Bonjour. Souhaitez vous vous connecter ou créer un compte

Chèque Cadeau Utilisation

Offrir un cadeau utile

Vous souhaitez offrir à vos amis, votre famille la possibilité d'acheter les produits offerts par Digital Edition.
Le moyen le plus simple et le plus rapide est de leur offrir des Chèques-Cadeaux.
Dès que vous avez acheté votre Chèque-Cadeau et que vous avez indiqué l'adresse e-mail de votre correspondant, ce dernier reçoit le Certificat-Cadeau dans sa boite mail.
Il peut alors utiliser le code fourni dans l'e-mail, sur son panier pour déduire le montant du Chèque-Cadeau du total de la commande

Selon le thème que vous avez choisi, vous pouvez modifier l'image affichée dans l'e-mail de votre Chèque-Cadeau.

Utilisation.

Les Chèques-Cadeaux Digital Edition.com (les « Chèques-Cadeaux ») ne peuvent être utilisées que pour acheter des produits éligibles sur Digital Edition.com.
Les achats sont déduits du solde des Chèques-Cadeaux dont dispose l'utilisateur.
Le solde des Chèques-Cadeaux éventuellement non utilisé sera placé sur le compte Digital Edition.com de l'utilisateur.
Si un achat dépasse le montant du solde dont dispose l'utilisateur, le reliquat devra être réglé avec un autre moyen de paiement.
Digital Edition peut fournir aux acheteurs de Chèques-Cadeaux des informations au sujet de l'utilisation des Chèques-Cadeaux qu'ils ont achetés.
Afin de consulter votre solde de Chèques-Cadeaux, veuillez vous rendre sur Votre Compte sur Digital Edition.com.
Aucun frais ne s'applique aux Chèques-Cadeaux.

Pluralité de Chèques-Cadeaux

En cas de pluralité de Chèques-Cadeaux vous pourrez utiliser celles ci pour régler vos achats. Le solde restant disponible sur votre compte.

Limitations.

Les Chèques-Cadeaux, y compris les reliquats de tous Chèques-Cadeaux non utilisés, expirent 1 an après la date de leur émission.
Les Chèques-Cadeaux ne peuvent pas être utilisées afin d'acheter d'autres Chèques-Cadeaux.
Les Chèques-Cadeaux ne peuvent pas être remboursés, rechargés, revendus, cédés pour une contrepartie ou échangés contre des espèces.
Les Chèques-Cadeaux non utilisés ne peuvent pas être transférés sur un autre compte.

Risque de Perte.

La perte ou la suppression de Chèques-Cadeaux soit par l'acheteur, soit par le destinataire désigné, ne peut faire l'objet d'une indemnisation par Digital Edition.com
Nous ne serons pas tenus pour responsables si un Chèque-Cadeau est perdu, détruit ou utilisé sans votre autorisation.

Fraude.

Nous nous réservons le droit de clôturer les comptes clients et de facturer par un autre moyen de paiement toute utilisation d'un Chèque-Cadeau obtenue de manière frauduleuse pour faire des achats sur Digital Edition.com

Limite de Responsabilité.

Si un Chèque-Cadeau ne fonctionne pas, votre seul recours et notre seule responsabilité seront le remplacement du Chèque-Cadeau en question.

Si le droit en vigueur n'autorise pas certaines limites aux garanties tacites, ni l'exclusion ou la limitation de certains dommages, tout ou partie des renonciations, exclusions, ou limitations susmentionnées, vous pouvez disposer de droits supplémentaires.

Conditions Générales.

Les Conditions Générales d'Utilisation et de Vente du site Digital Edition.com s'appliquent.
Lorsque vous achetez, recevez ou utilisez un Chèque-Cadeau, vous acceptez que les lois françaises régissent les présentes conditions d'utilisation des Chèques-Cadeaux.
Nous nous réservons le droit de modifier ponctuellement à notre entière discrétion lesdites conditions d'utilisation. L'ensemble des conditions d'utilisation s'appliquent dans les mesures autorisées par la loi.